La montagne, ça vous gagne !
Annoncé au début du mois, le second DLC de Titanfall, nommé Frontier's Edge, continue de se dévoiler lentement. Ainsi, après avoir donné quelques détails sur la carte Excavation, c'est au tour de la map Export de se mettre à nue.
Voici quelques détails sur cette carte montagneuse :
Les mines à proximité, qui alimentent la grande colonie de la Milice, sont un important centre d’exportation construit sur le flanc d’une montagne, qui rappelle la ruée vers l’or des siècles précédents. Éclipsé par une armature massive qui contrôle un système de serrure marine pour le transport maritime, Export est parfait pour les combats rapprochés et les batailles d’un bâtiment à l’autre pour les troupes terrestres.
Les pilotes utilisent à leur avantage les courses sur les murs à l’aide des structures rapprochées pour gagner de la vitesse et de la hauteur, puis engager les ennemis sur les toits situés plus bas. Les Titans peuvent verrouiller des sections de la ville en tirant profit des points clés, et se battre sur une pente raide qui offre une vue sur la ville en dessous.
Voilà de quoi profiter d'une vue magnifique du haut de votre Titan, sans pour autant oublier de surveiller le ciel, sans quoi les pilotes pourraient se donner la joie de faire du rodéo. Il ne reste donc plus qu'à attendre que Respawn veuille bien donner une date de sortie plus précise que "dans trois mois", pour profiter de la carte, ainsi que du DLC Frontier's Edge.