Actualité
titanfallscreen2

Titanfall : le taux de 60 FPS confirmé pour le titre de Respawn

par
Source: Dual Shockers

La fluidité est bien au programme.

Un Community Manager de chez Respawn a confirmé à nos confrères de chez Game'spark que durant l'Eurogamer Expo, les versions jouables de Titanfall tournaient sur des PC. Les machines étaient équipées de cartes haut de gamme de chez Nvidia, à savoir des GTX 770 (2go GDDR5), qui délivrent une puissance bien supérieure aux GPUs des Xbox One et PS4 et à un prix qui a de quoi refroidir (419 euros l'unité, ouille, ndlr).

Le tout était équipé de manettes Xbox One pour plus de confort (difficile de jouer au clavier/souris en étant debout). Le jeu était très fluide avec notamment un framerate constant de 60 images par secondes. Comme un certain Battlefield, Titanfall vise les 60 FPS pour une expérience de jeu dynamique.

Respawn a tenu à confirmer que la version Xbox One afficherait bien le même framerate que la mouture PC. Cependant, rien n'a été dit quant à la résolution finale du jeu (le 720p semble la piste à privilégier). Concernant la version Xbox 360 qui est sous-traitée par un autre développeur, rien n'a été annoncé sur ses performances d'affichage en jeu.

titanfall screenshot

Commenter 5 commentaires

Hesh34
En même temps vu la gueule de Titanfall normal qu'il tourne à 60fps, c'est comme CoD à 60fps c'est pas un exploit.
Titanfall tourne au source Engine, un moteur qui date de 2004.
Signaler Citer