Une nouvelle carte, ou presque, et une arme au programme.
Respawn Entertainment a opté pour la gratuité concernant le contenu post-lancement de Titanfall 2. À cet effet, les plateformes de téléchargements accueilleront le DLC Colony Reborn le 30 mars prochain, en marge d'une mise à jour qui se chargera de corriger quelques bugs et d'apporter de menus changements. Au programme ? Une nouvelle carte que les fans du premier opus reconnaîtront sans trop de mal puisqu'il s'agit fort logiquement de Colony.
En prime, Colony Reborn apportera une nouvelle exécution (Curb Check) et une arme inédite, la R-101, décrite comme versatile. Si certains veulent payer, ils pourront s’acheter des versions Prime de deux Titans (Northstar et Legion) ou diverses skins.
Afin de fêter le lancement de Colony Reborn, Titanfal 2 s’offrira un week-end gratuit, du 30 mars au 3 avril. Il donnera accès à tous les modes multijoueurs, au Training Gauntlet et à la mission The Beacon. À noter que les deux derniers éléments cités resteront accessibles ad vitam æternam passée la période.