Des titans faits de chair et d'os.
La bêta peut donner une certaine impression de vide dans Titanfall, mais il semble que ceci ne soit qu'une impression. D'après le livre des illustrations officielles déniché par IGN, des créatures immenses, faisant partie de la faune locale, peuvent parfois se balader en arrière-plan. The Art of Titanfall regorge de détails intéressants sur ces mystérieux animaux.
Voyez plutôt, loin de simplement décorer, ces monstres de tailles démesurées pourront engager le combat si le joueur les dérange dans leurs occupations quotidiennes. Certaines bêtes seraient plus agressives et il suffirait d'un simple regard un peu trop insistant pour les décider à attaquer.
Après avoir appris l'existence de ces créatures probablement dangereuses, la raison d'être des titans paraît un peu plus évidente. Et si l'humanité se servait de robots géants principalement pour lutter contre un règne animal au sommet de la chaîne alimentaire ? Disposant d'un background à première vue peu travaillé, comme il sied à un FPS uniquement multijoueur, Titanfall pourrait se révéler plus riche qu'il le semble...
Wait and See pour voir ce que livre pourra apprendre aux curieux que nous sommes. Le Léviathan, serpent de mer mythique, est d'ailleurs visible en illustration dans la vidéo d'IGN ci-dessous. Des véhicules additionnels, armes supplémentaires, sont également mentionnés.
The Art of Titanfall sortira dans le commerce le 25 février.