Actualité
timegate studios logo

TimeGate Studios se sépare d'une vingtaine d'employés

par
Source: Polygon

Décidément, les temps comme les œufs sont durs.

TimeGate Studios, développeur américain désormais tristement célèbre pour le tronçon "campagne" d'Aliens: Colonial Marines, semble traverser une passe difficile et licencie en conséquence. Le président du studio, Adel Chaveleh, a communiqué sur cette triste situation :

Aujourd'hui, nous avons dû nous résoudre à nous séparer de très bons développeurs. Ceci n'est jamais facile et nous faisons tout notre possible pour aider les individus concernés. TimeGate se prépare, comme l'industrie au complet, à la transition vers les nouvelles plateformes ainsi que l'adoption de nouveaux modèles d'entreprise. Faisant partie de ce renouvellement, tous les projets et initiatives continuent d'aller de l'avant.

Notez que le nombre de personnes remerciées n'a pas été dévoilé.

Cependant, d'autres sources évoquent près de 25 personnes touchées, ce qui représente environ un tiers de l'effectif total du studio, celui-ci oscillant entre 60 et 80 employés. En dehors du passable Aliens: Colonial Marines, TimeGate Studios a également officié sur une extension pour le premier F.E.A.R, F.E.A.R: Files (sorti sur Xbox 360 et PC en 2007) et Section 8 (2009).

aliens-colonial-marines-001-05-03-2013

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !