Après Yuri, Kyugo nous conte son histoire, tandis que les cinq protagonistes s'unissent en vidéo.
Bien décidé à faire parler de lui avant sa sortie le 12 juillet au Japon, Time Travelers revient aujourd'hui avec une bande-annonce qui met en valeur son histoire, ses personnages et son univers. Après un premier contact avec son système de jeu à travers les dialogues entièrement doublés, les Time Stop et les Tips, le titre revient également sur l’un des aspects les plus intéressants de son gameplay, les Playing Cinema Events. Ces PCE sont en fait des QTE (Quick Time Event, ces cinématiques jouables) en rythme qui interviendront à des moments parfois inattendus, pour aider par exemple Yuri à rire, pour placer la partenaire de Kyugo dans une pose sexy ou pour aider Kamiya à se battre face à un ennemi armé.
Mieux encore, après Yuri, nous découvrons aujourd'hui l'histoire de Kyugo, l'un des cinq personnages que nous incarnerons dans le jeu de Level-5. Ce scientifique use de son intelligence pour extorquer de l'argent à ses mécènes, son action la plus célèbre étant de leur avoir fait croire qu'il connait le futur. Mikoto, la jeune fille qui apparait dans un rôle différent pour chaque personnage, est ici la fille de Kyugo. Dans un flash-back, nous découvrons que Kyugo a donné à sa progéniture une montre indiquant la date du 28 avril 2031 (une date encore non révolue dans le jeu), quand celle-ci lui a demandé pourquoi elle n'avait pas de mère.
Pour ce qui est du début de l'histoire du scientifique, elle nous amène à fuir Enjiro, patron d'un grand laboratoire à qui nous avons emprunté 30 millions de yens, avant que ce dernier ne mette la main sur notre fille, nous obligeant à rembourser nos dettes sous peine de voir notre protégée mourir.