À défaut d'avoir brillé pendant l'E3 2011, THQ compte se rattraper à la GamesCom cet été.
La participation de THQ à l'E3 2011, qui s'est achevé il y a quelques jours, ne restera pas dans les annales. En effet, la société californienne n'a ni dévoilé de nouveaux jeux, ni fait de grosses annonces. De plus, les titres qu'elle présentait sur son stand n'avait pas de quoi nous faire bondir de joie.
Toujours est-il que THQ a apparemment décidé de se rattraper lors de la Gamescom 2011. Danny Bilson, patron de la branche core games de l'éditeur américain, n'a pas hésité lors d'une interview avec nos confrères d'eurogamer.net, à divulguer qu'il fera une grosse annonce (c'est un concept répandu en ce moment) : « Je promet une grosse annonce à la GamesCom. C'est un jeu pas encore annoncé, une nouvelle annonce ».
Malheureusement, il n'a pas voulu en dire plus et préfère bien évidemment garder la surprise pour le salon de Cologne qui se déroulera du 17 au 21 août. Cependant, un tweet du même monsieur indiquait, en février dernier, que le prochain jeu de stratégie en temps réel de Relic Entertainment allait être dévoilé... en août. Nous vous laissons donc conjecturer dans les commentaires et vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour savoir s'il s'agit d'Homeworld 3, d'un nouvel opus de la série Warhammer, ou d'un tout autre jeu.