Malheureusement pour eux, ce ne sera pas suffisant.
THQ a vécu ses derniers instants et a désormais disparu. Certains studios ont été rachetés de même que certaines licences et puis il y a les autres, les employés n'ayant pas été repris et qui vont se retrouver au chômage.
Ces mêmes employés n'ont pas voulu se lamenter sur leur sort et préfèrent garder le moral. Alors que leurs emplois sont perdus et que leur avenir est désormais bien sombre, ils ont tout de même voulu s'offrir un petit délire pour rendre hommage à Saints Row, en ce dernier jour d'existence de THQ.
C'est donc avec une bouteille de "40 Ounce" à la main qu'un des employés a reproduit une scène, bien connue des fans de la série, qui consiste à verser ce fameux breuvage sur vos potes morts in-game afin de les faire revivre. C'est donc en vidant la bouteille sur le perron où il se trouvait qu'il a lâché les mots suivants :
Pour vous tous, pour l'équipe ayant travaillé sur Saints Row et pour THQ.
C'était donc les derniers instants de THQ qui n'existe désormais plus. Heureusement, certaines franchises vont perdurer grâce à leur rachat, mais d'autres, comme Darksiders, n'ont pour le moment pas eu cette chance.