Le studio polonais a tourné la page Geralt, mais n'a pas fermé le livre The Witcher.
Avec The Witcher 3: Wild Hunt et ses extensions (Hearts of Stone puis Blood and Wine), CD Projekt Red a clos le chapitre Geralt de Riv. Mais l'univers imaginé par Andrzej Sapkowski est beaucoup trop vaste pour s'arrêter là. De fait, le studio polonais envisage clairement des suites, qui mettront en scène un ou d'autres héros.
Dans une interview accordée à la chaîne TVN24 BiS, juste après la cérémonie des The Game Awards 2015, où The Witcher 3: Wild Hunt a triomphé (meilleur RPG, jeu de l'année et studio de l'année), Adam Kicinski, CEO de CD Projekt Red, a indiqué :
C'est trop tôt pour en parler, mais ce n'est pas comme si nous allions oublier cette marque - ce serait incompréhensible. Ce ne serait pas juste pour les fans. Nous avons travaillé avec cet univers pendant douze ans et je ne pense pas que ce sera la fin.
Bien évidemment, il faudra attendre un bout de temps avant de voir The Witcher 4 arriver, les développeurs étant très occupés sur un certain Cyberpunk 2077, toujours prévu pour l'année prochaine. Nous prenons les paris : 2018 ou 2019 pour le prochain RPG ?