The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle image impressionnante et des détails sur les boss et la difficulté
par Martial DucheminTic, tac, tic, tac, tic, tac... Plus que quelques jours avant de mettre la main sur le tant attendu The Witcher 3: Wild Hunt.
Bombe en vue ! The Witcher 3: Wild Hunt se fait de plus en plus désirer, les développeurs en profitent pour dévoiler de plus amples informations, accompagnées d'images croustillantes. Récemment, nous apprenions que le titre ne subirait pas de temps de chargement. Un monde ouvert sans interruption, que demander de plus ? Pour l'heure, Miles Tost et Jonas Mattsson de chez CD Projekt se sont exprimés sur différents point intéressants.
Tout d'abord, concernant les ennemis et au premier coup d’œil, les joueurs tomberont sur des créatures ayant la carrure d'un boss. Et pourtant, il ne s'agira que de simples adversaires faisant des apparitions récurrentes. Les vrais boss, eux, sont uniques et puissants ; impossible de les louper. Ensuite, nos amis du jour se sont attardés sur la difficulté et précisent que certains se sentiront agacés de perdre au début, et s'y feront au fil de l'aventure. Ces derniers expliquent que si un joueur meurt, c'est de sa faute, pas de la difficulté du jeu. Et pour cause, tout a été mis en œuvre pour que nous puissions créer le guerrier de nos rêves, selon nos envies et nos goûts. Pour les amoureux de sensations fortes, un niveau de difficulté vraiment élevé sera disponible. Ici, nous nous devrons de prendre soin de notre protagoniste et le soigner le plus souvent possible pour ne pas sombrer en un claquement de doigt lors de combats survitaminés.
Pour finir, l’éditeur diffuse une image alléchante exposant Geralt prêt à pénétrer dans un village lugubre. Encore un peu de patience, la date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt est fixée au 19 mai 2015.