Ça commence à prendre de la place.
Attendu pour le 19 mai 2015 après quelques reports, The Witcher 3: Wild Hunt risque bien d'encombrer un tant soit peu votre disque dur si vous optez pour la version numérique sur PlayStation 4. En effet, la page dédiée au titre a été mise à jour sur le PlayStation Store, révélant au passage l'espace disque nécessaire pour en profiter.
Ainsi, il faudra compter 50 Go minimum d'espace libre sur le disque dur de la dernière console de salon de Sony, et il y a fort à parier que l'installation n'en demandera pas moins. Cela bat donc aisément Dragon Age: Inquisition et ses 41 Go, et met le titre au niveau de GTA V à sa sortie sur PS4 et Xbox One.
Du côté de la Xbox One, aucune information n'est disponible pour le moment, mais il est fort probable que The Witcher 3: Wild Hunt demande aussi 50 Go minimum sur la console de Microsoft. Cela peut paraître tout de même étonnant quand nous savons que la version PC ne nécessitera "que" 40 Go minimum, soit une différence de 10 Go selon la plateforme choisie.