The Witcher 3: Wild Hunt, Digital Foundry décortique la version Switch et la compare à la version PS4
par Amaury M.Le portage sur la console de Nintendo tient la route, même si les graphismes ressemblent à ceux sur PC avec les réglages au minimum.
C'est demain qu'arrivera The Witcher 3: Wild Hunt sur Nintendo Switch, dans une Complete Edition réunissant tout le contenu additionnel. Mais les premiers retours arrivent dès aujourd'hui, et Digital Foundry a analysé ce portage signé Saber Interactive.
La branche d'Eurogamer s'amuse d'abord à comparer les graphismes de The Witcher 3: Wild Hunt sur PlayStation 4 et Switch, ce qui avait déjà été fait il y a quelques mois, et bien évidemment, la version sur la console de Nintendo pique un peu les yeux. Chose intéressante, le titre est quand même un peu plus joli que sur PC avec les réglages au minimum. Digital Foundry revient ensuite sur le framerate, et pour le coup, c'est assez solide, avec du 30 fps quasiment constant, sauf pendant les cinématiques. Le titre a cependant un peu de mal avec la grande ville de Novigrad, même s'il n'y a rien de méchant ou flagrant.
La date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition est fixée au 15 octobre 2019 sur Nintendo Switch.
Lire aussi : TEST de The Witcher 3: Wild Hunt, une version Switch surprenante