The Witcher 3: Wild Hunt - Le changelog du patch 1.04 (PS4 et Xbox One) et 1.05 (PC)
par Maxime Claudel
Source:
CD Projekt Red
Une tonne d'améliorations et autres correctifs au programme.
CD Projekt Red continue de travailler sur les différents problèmes rencontrés par les joueurs de The Witcher 3: Wild Hunt. Et dès cette semaine, la version PC du RPG passera au 1.05 tandis que, dans la foulée, les moutures PlayStation 4 et Xbox One recevront le patch 1.04. Les deux partagent le même changelog, dont une partie a d'ores et déjà été dévoilée par le studio.
Le changelog (incomplet) du patch 1.04 (PS4 et Xbox One) et 1.05 (PC) de The Witcher 3: Wild Hunt :
- Geralt n'interagira plus avec les bougies situées près des coffres ou des autres objets interactifs ;
- Amélioration de la stabilité générale et des performances ;
- Élargissement significatif des éléments du HUD (y compris les caractères) sur console et légèrement sur PC ;
- Fluidité de la caméra améliorée ;
- Améliorations des performances dans les cinématiques ;
- Corrige des moments où le jeu plante durant le chargement d'une sauvegarde ;
- Correction de plusieurs bugs et amélioration de l'expérience dans l'interface graphique ;
- Corrige un problème empêchant les joueurs de courir après la quête Vagabonder dans les Ténèbres ;
- Corrige un problème empêchant les joueurs de parler à Eight après la quête Le Seigneur d'Undvick ;
- Trop de guerriers de la Chasse Sauvage apparaissent dans l'histoire de Ciri : la quête Fuir le marécage ;
- Corrige un problème faisant chuter Keira dans la quête Vagabonder dans les Ténèbres ;
- Corrige un problème empêchant le joueur de bouger librement dans la quête Blindingly Obvious ;
- Corrige un problème empêchant le joueur d'activer les portails dans la quête Vagabonder dans les Ténèbres ;
- Corrige un problème où le joueur peut être bloqué dans les ruines du château Turseach ;
- Corrige un problème où Roche n'est pas présent dans l'arbre Hanged Man dans la quête Oeil pour Oeil ;
- Corrige un problème empêchant le joueur de parler ou interagir avec certains PNJ ;
- Corrige un problème où les sirènes de la quête Le Seigneur d'Undvick peuvent être invulnérables ;
- Corrige un problème empêchant le joueur de faire certaines actions après la quête Les pêchés de Carnal ;
- Corrige un problème empêchant Geralt de monter Ablette ;
- Corrige un problème où les joueurs font face à des temps de chargement infinis dans la quête La tactique du Roi ;
- Corrige un problème empêchant Simun d'apparaître correctement dans la quête Une dette impayée ;
- Corrige un problème bloquant la progression du joueur après avoir choisi certaines réponses dans le dialogue avec Dijkstra dans la quête Le trésor du comte Reuven ;
- Les quêtes Bûchers de Novigrad vont être corrigées, tout comme le problème avec l'expérience.
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