The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.03 disponible sur PC, bientôt sur Xbox One et PS4
par Maxime Claudel
Source:
CD Projekt Red
Trois mises à jour en même pas une semaine, qui dit mieux ?
Alors que CD Projekt Red a récemment fait son mea culpa – sans se cacher – vis-à-vis du downgrade graphique avéré de The Witcher 3: Wild Hunt, le studio vient tout juste de lâcher un nouveau patch, le troisième du nom, sur PC. Sans surprise, le but est d'améliorer toujours plus les performances graphiques et d'appliquer une poignée de correctifs à l'expérience. À noter que cette version 1.03 sera bientôt déployée sur PlayStation 4 et Xbox One.
Le changelog du patch 1.03 de The Witcher 3: Wild Hunt :
- Les particules de sang apparaissent désormais proprement après avoir tué des ennemis sur l'eau ;
- Anisotropie des textures boostée jusque x16 pour le réglage Ultra ;
- Corrige un bug permettant aux joueurs de tirer sur les PNJ amis ;
- Corrige un problème avec la sélection des dialogues ;
- Corrige un problème avec la régénération de l'endurance en sprintant ;
- Corrige quelques traductions manquantes dans le HUD ;
- Corrige un problème avec le curseur du lock qui apparaît en navigant sur la carte ;
- Corrige un problème lié à l'apparition de l'herbe et du feuillage après avoir appliqué un changement des paramètres de densité ;
- Améliore la netteté de la carte du monde ;
- Améliore la réactivité de la configuration clavier ;
- Améliore l'ergonomie dans le menu ;
- Améliore les performances avec la technologie Hairworks de Nvidia ;
- Améliore les performances, particulièrement dans les cinématiques et les phases de gameplay ;
- Améliore la stabilité dans les phases de gameplay et du HUD ;
- Améliorations mineures des SFX ;
- Rostan Muggs est de retour ;
- Le paramètre Sharpen Post-process passe de "Off/On" à "Off/Low/High".
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