The Witcher 3: Wild Hunt - Déjà le quatrième patch sur PC !
par Maxime Claudel
Source:
CD Projekt Red
Encore plein d'améliorations pour ceux qui ne jouent pas sur console. CD Projekt Red ne se moque de personne.
Alors que les versions PlayStation 4 et Xbox One de The Witcher 3: Wild Hunt attendent toujours le déploiement du troisième patch, CD Projekt Red en a lâché un quatrième sur PC. Comme son prédécesseur, il améliore grandement le visuel, en plus d'appliquer quelques correctifs. Au passage, le RPG est probablement en train de battre le record du nombre de mises à jour disponible sur une courte période de temps (quatre en une semaine).
Le changelog du patch 1.04 de The Witcher 3: Wild Hunt (PC uniquement) :
- Le rattachement des clefs est désormais disponible après avoir enclenché l'option "Débloquer les liens" dans le menu Options/ sous-menu du lien des clefs ;
- Corrige un problème dans le système de dialogue qui peut engendrer un dialogue en boucle dans certaines scènes ;
- Corrige un problème donnant naissance à un comportement incorrect des guerriers de la Chasse Sauvage après qu'ils soient affectés par le Signe Axii ;
- Corrige un bug qui cause la combustion spontanée des nuages de gaz ;
- La résolution 1280 x 720 est maintenant proposée en tant qu'option de résolution valide ;
- Corrige les problèmes du bateau dans les cinématiques ;
- La qualité des textures a été améliorée pour les configurations "Élevée" et "Ultra" ;
- Amélioration des performances de la technologie Hairworks de NVIDIA ;
- Quelques cartes de Gwent supplémentaires sont disponibles dans la zone du Prologue ;
- Corrige un problème empêchant les joueurs avec des pseudos contenant des caractères non latins d'importer leur sauvegarde de The Witcher 2 ;
- Inclut une série d'amélioration en termes de stabilité et de performance ;
- Corrige le problème lié à la combinaison Alt + Tab pour réduire la fenêtre du jeu ;
- Met à jour l'icône du jeu ;
- Élargit la fenêtre de loot dans le HUD ;
- Corrige un problème où, dans certaines circonstances, la fenêtre de comparaison peut dépasser des bords dans le HUD ;
- Améliorer les objets de l'équipement ne détruit plus les emplacements de rune ;
- Introduit quelques rééquilibrages du HUD pour le Gwent ;
- Corrige quelques traductions manquantes dans les versions localisées.
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