The Witcher 3: Wild Hunt déjà vendu à 4 millions d'exemplaires, CD Projekt tout sourire
par Maxime ClaudelUn succès des plus mérités.
Roi des ventes au Royaume-Uni (trois semaines de suite) et en France (deux de suite), The Witcher 3: Wild Hunt est un immense succès. Et il a visiblement dépassé les attentes de CD Projekt Red. En effet, le studio n'est pas peu fier d'annoncer que le RPG s'est (déjà) écoulé à 4 millions d'exemplaires depuis son lancement. Soit le meilleur démarrage enregistré par la franchise.
Marcin Iwiński, co-fondateur de CD Projekt Red, s'est fendu d'un long message pour remercier tous les joueurs ayant craqué pour The Witcher 3: Wild Hunt :
Depuis le premier jour, vous nous avez offert beaucoup de retours et de soutien - les nombreux emails reçus depuis le lancement nous félicitant pour nos efforts sont épiques et font chaud au cœur, et j'espère que tous les développeurs puissent avoir une communauté aussi fantastique. En termes de retombées média, nous avons été honorés devant les notes que le jeu a reçues de par le monde. Avec une moyenne supérieure à 90 sur chaque plateforme, Wild Hunt est notre rêve devenu réalité.
J'aimerais aussi saisir cette opportunité pour remercier les quatre millions de joueurs qui ont acheté The Witcher 3: Wild Hunt lors des deux premières semaines. Quatre millions de fans de RPG qui ont dépensé leur argent durement gagné pour notre jeu est un signe que nous avons fait les choses bien, et vous pouvez être sûrs que nous allons prendre toute cette énergie positive pour donner naissance à des extensions à la hauteur de ce que vous dites sur cette grande aventure qu'est Wild Hunt ! En attendant, continuez d'apprécier Wild Hunt, n'oubliez pas de télécharger les DLC gratuites et restez à l'écoute pour les mises à jour et les améliorations sur lesquelles nous travaillons constamment.
Il est où le downgrade graphique ? Il est oublié.