The Witcher 3: Wild Hunt - Blood and Wine en images enivrantes et détails exaltants
par Maxime ClaudelCD Projekt Red s'est enfin décidé à en dire plus sur l'ultime aventure de Geralt. L'heure de la retraite a sonné.
Après des mois et des mois de mystère, CD Projekt Red a fini par lâcher du lest sur Blood and Wine, dernière aventure de Geralt et deuxième extension payante de The Witcher 3: Wild Hunt. Après la courte bande-annonce diffusée hier, le studio a partagé des images et quelques détails sur cette expérience annoncée des plus marquantes.
Konrad Tomaszkiewicz, le game director de The Witcher 3: Wild Hunt, a confirmé ce qu'indiquait la fuite quelques heures avant l'officialisation. Il a même ajouté une information de taille : Geralt aura sa propre maison, qu'il faudra développer. Il explique :
Blood and Wine rend The Witcher 3 complet - c'est la dernière mission de Geralt. Avec ses 90 quêtes et sa trentaine d'heures d'aventure, c'est quelque chose donc les joueurs vont se souvenir très longtemps. Il y a aussi tout un tas de nouveautés que nous offrons aux fans, comme les points d'intérêt dynamiques, un deck Gwent, des mutations inédites et même un endroit que Geralt peut appeler maison... Et cela arrive dans une région aussi grosse que le No Man's Land du jeu de base.
La date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt - Blood and Wine est fixée au 31 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC.