The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu du downgrade graphique en vidéo de 2013 à 2015
par Martial DucheminDémo de 2013, démo de 2014, version finale de 2015, Digital Foundry montre l'évolution de The Witcher 3: Wild Hunt.
The Witcher 3: Wild Hunt a des graphismes et des environnements somptueux, que ce soit sur PlayStation 4, Xbox One ou PC. Bien évidemment, la mouture PC a tout pour émoustiller, comme des options permettant de modifier la netteté des textures. Les joueurs le savent, depuis sa présentation en 2013, ce troisième épisode a subi un downgrade graphique. Nos amis de Digital Foundry ont voulu revenir sur les diverses versions présentées en 2013, 2014 et 2015.
Moins d’éléments, moins de détails, moins de personnages à l'image, des couleurs et des effets de lumières différents, les développeurs ont finalement dû s'adapter aux machines actuelles et descendre de leur nuage. En effet, CD Projekt avait pour projet, au départ, de proposer un monde ouvert ultra vivant avec un rendu explosif. Le studio a plus ou moins réussi son pari en faisant quelques concessions.
Comme nous pouvons le remarquer, la version 2014 est plus proche de ce que nous avons actuellement dans le commerce. La version 2013, elle, était uniquement un doux rêve pour présenter le concept et le monde magique de The Witcher 3: Wild Hunt.
#TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G comme dans Geralt