Mais les consoles de salon n'ont pas à rougir !
Si The Witcher 3 : Traque Sauvage se présente comme un jeu de rôle visuellement très joli, les images et vidéos publiées sont souvent issues de la version PC, avec les options graphiques poussées au maximum. Mais selon John Mamais, le producteur exécutif, le titre sur consoles de salon sera au même niveau que le jeu tournant sur PC en Élevé.
Alors que le RPG sera bridé en 900p et à 30 images par secondes sur Xbox One, et 1080p avec le même framerate sur PS4, The Witcher 3 : Traque Sauvage est décrit comme « un sommet du jeu vidéo » sur ordinateurs, bénéficiant de technologies de pointe comme une meilleure tessellation, une physique plus poussée, sans oublier les fourrures extrêmement réalistes. Cependant, ces technologies sont propres à Nvidia, il faudra attendre un peu avant de savoir ce que proposera AMD.
John Mamais a conclu en précisant tout de même que les joueurs PC devront posséder une machine de guerre pour faire tourner The Witcher 3 : Traque Sauvage en Ultra, dont la sortie est prévue pour le 24 février 2015.