The Witcher 3: The Wild Hunt, le doubleur de Geralt tease-t-il un portage sur Switch ?
par Amaury M.Doug Cockle demande qui aimerait voir le jeu sur la console de Nintendo. Eh bien idéalement, tout le monde, non ?
The Witcher 3: Wild Hunt sur Nintendo Switch, c'est un doux rêve qui semble se profiler de plus en plus. Dernièrement, un site chinois listait le jeu de rôle dans une version physique dans ses colonnes, et le doubleur de Geralt de Riv en a remis une couche tout récemment.
Who else wants to see this.... ;) #Witcher@CDPROJEKTRED #witcher3 #switch #NintendoSwitch https://t.co/Tp2d04ZkYc
— Doug Cockle (@DCockle) 5 juin 2019
Doug Cockle a partagé un tweet demandant qui aimerait voir The Witcher 3: Wild Hunt sur Switch, avec un petit clin d'œil. De là à imaginer un petit teaser avant une officialisation, il n'y a qu'un pas. Toutefois, pour rappel, une fois le travail de doublage terminé les acteurs ne sont souvent plus impliqués dans le développement, encore moins des portages.
Et de toute façon, il est bien difficile d'imaginer un jeu de rôle comme The Witcher 3: Wild Hunt tourner de manière correcte sur la Switch de Nintendo, à moins que CD Projekt ait trouvé une recette miracle. Les regards sont désormais tournés vers le Direct de Nintendo à l'E3 2019.
Lire aussi : INSOLITE sur The Witcher 3: Wild Hunt, la statuette de Geralt dans son bain est disponible sur Amazon