The Surge : les attractions du DLC A Walk in the Park ouvrent leurs portes dans une vidéo de lancement
par Amaury M.Même si l'idée de créer un parc d'attractions pour les employés de CREO était fun, la suite l'est beaucoup moins.
Comme prévu, c'est aujourd'hui que sort A Walk in the Park, l'extension de The Surge qui emmène les joueurs dans un parc d'attractions de CREO qui a complètement disjoncté. Une aventure un peu décalée, mais toujours aussi intrigante qui démarre d'abord par une bande-annonce de lancement :
Deck 13 et Focus Home Interactive précisent que ce DLC est optimisé pour les PS4 Pro et Xbox One X, comme le jeu de base, et propose surtout des environnements plus ouverts, mais toujours infestés de mascottes robotisées, ainsi que de membres d'une équipe de secours devenus fous. Tous ces ennemis n'ont pas chômé et ont créé divers pièges pour les visiteurs peu avertis. L'extension propose au passage 16 nouvelles armes, des pièces d'armures, des implants et un tout nouveau boss.
Le DLC A Walk in the Park pour The Surge est disponible dès aujourd'hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et est inclus d'office dans la Complete Edition du jeu.