Le studio ukrainien n'est pas décidé à laisser tomber et présente un jeu se déroulant dans le monde fictif imaginé par Lovecraft.
Le Mythe de Cthulhu est décidément à la mode ces derniers temps, et Frogwares compte bien développer un jeu vidéo dans cet univers fantastique. Alors que le jeu Call of Cthulhu a récemment été confié à Cyanide, le studio ukrainien ne lâche pas l'affaire et présente aujourd'hui The Sinking City, un jeu d'aventure et d'action en monde ouvert lui aussi librement adapté de la nouvelle de Howard Phillips Lovecraft, L'Appel de Cthulhu.
Le site officiel du jeu délivre quelques bribes de scénario concernant The Sinking City. Le joueur y incarnera un détective privé dans les années 20, se retrouvant dans la ville de la Nouvelle-Angleterre, dans le Massachusetts. La région est submergée par les eaux, la cause est clairement surnaturelle selon les habitants et des forces maléfiques grandissent petit à petit.
L'ambiance sera donc sombre, étrange et malsaine, à l'image des nouvelles de Lovecraft, mais pour l'instant, il va falloir se contenter de ce petit pitch et de trois images. The Sinking City n'a pas de date de sortie ni de plateforme, mais Frogwares devrait présenter son jeu lors de la GDC 2016 qui aura lieu la semaine prochaine à Los Angeles. Call of Cthulhu est attendu sur PC, PS4 et Xbox One, il est donc bon d'espérer que ce nouveau jeu sortira également sur ces mêmes plateformes.