Actualité
Lord of the Rings Return to Moria head

The Lord of the Rings: Return to Moria, les nains retournent à la mine dans un nouveau trailer de gameplay du jeu de survie

par
Source: North Beach Games

Le jeu de survie avec des nains dans des mines générées de manière procédurale n'a pas été oublié. Il a eu droit à un nouveau coup de projecteur au Summer Game Fest.

La licence Le Seigneur des Anneaux a donné lieu à des bons et mauvais jeux, et le récent Le Seigneur des Anneaux : Gollum rentre clairement dans la seconde catégorie. Les prochains titres adaptés de la licence devront donc faire oublier cet échec, quand bien même ils sont gérés par des studios bien différents.

Ce sera bientôt le cas de The Lord of the Rings: Return to Moria, un jeu d'exploration et de survie avec des nains devant explorer des mines générées de manière procédurale, qui se déroulera au Quatrième Âge, après les évènements du Seigneur des Anneaux. Le projet de North Beach et Free Range Games révélé il y a presque tout juste un an refait surface au Summer Game Fest, avec une bande-annonce inédite et surtout des nouvelles de sa sortie, jusqu'à présent prévue pour le printemps 2023.

Elle nous a montré comment nous pourrons creuser pour obtenir des ressources, construire notre forteresse et nos défenses et affronter des créatures obscures, dans la plus pure tradition des jeux de survie modernes. Les fans reconnaîtront peut-être le narrateur : John Rhys-Davies, interprète de Gimli dans les films de Peter Jackson. La date de sortie n'a pas été officiellement donnée, mais elle a été recalée à l'automne 2023 sur PC. En revanche, des versions PS5 et Xbox Series X|S ont été confirmées au passage, pour une parution en simultané à la fin de l'année.

Lire aussi : TEST Le Seigneur des Anneaux : Gollum, la désolation de Sméagol

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !