Actualité
The Little Battlers W   1

Danball Senki W : une myriade d'images et d'informations

par ,
Source: Siliconera

Les robots en carton font le show à travers 7 nouvelles images.

Danball Senki W, relativement discret depuis son annonce, revient en force avec 7 nouvelles images et une information très intéressante. Tout d'abord, rappelons qu'il s'agit d'un titre développé en exclusivité pour la PSP et de la suite du jeu nommé Danball Senki Boost, sorti sur la même console portable le 16 juin 2011 au Japon.

Nous y retrouvons bien évidemment l'enthousiaste Ban Yamano ainsi que ses chers robots en carton qui peuvent parler, voler et lancer des attaques dévastatrices (ne cherchez pas de logique à cela), mais 14 ans après le premier volet, bien que l'âge du jeune homme paraisse curieusement inchangé.

Si vous ne connaissez pas la série, l'histoire est asssez simple : un garçon, appelé Ban Yamano, désire un beau jour réaliser son plus beau rêve : devenir un combattant LBX, c'est-à-dire un "dresseur" de "monstres-robots" en carton.

L'information qui vient d'être révélée aujourd'hui ravira certainement de nombreux fans. Effectivement, outre la possibilité de contrôler de nouvelles machines LBX, il nous sera également possible d'en créer nous-mêmes en combinant d'autres robots ensemble. Vous pouvez, par exemple, admirer ci-dessous deux screenshots et un artwork de Sigma Orbis, qui pourra ainsi être conçu en combinant Persée, Elysion et Minerve, ainsi que trois clichés de Killer Droid (droïde tueur en français) dont la construction est encore inconnue pour le moment.


The Little Battlers W - 1Danball Senki W - 1Danball Senki W - 2Danball Senki W - 3

Sigma Orbis

Danball Senki W - 4Danball Senki W - 6Danball Senki W - 5

Droid Killer

Commenter 2 commentaires