The Legend of Zelda : les vinyles Ballads of Hyrule et Children of Termina réédités par Materia Collective
par Amaury M.Materia Collective repropose des albums inspirés des musiques de la franchise de Nintendo, en CD et vinyles.
Les bandes originales de la franchise The Legend of Zelda sont cultes et ont été remixées par divers artistes pour proposer des ambiances bien différentes. Le compositeur Rozen a ainsi créé l'album Ballads of Hyrule, des pistes mélodiques et relaxantes inspirées des musiques de la licence, qui ressort en vinyle.
Materia Collective vient en effet d'annoncer une réédition de Ballads of Hyrule en CD, mais aussi en vinyle avec un disque blanc déjà disponible en précommande contre 34,99 $. Mais ce n'est pas tout, car le distributeur réédite également Children of Termina, un album inspiré de The Legend of Zelda: Majora's Mask, avec une édition simple (disques noirs), une édition Deluxe (disques gris à l'effet fumé) et une Third Day Edition avec deux disques mauves, Purple Nebula. Les vinyles sont là aussi en précommande, les prix variant de 39,99 $ à 77 $, et les musiques sont encore une fois composées par Rozen.
Pour rappel, les collectionneurs et fans de The Legend of Zelda ont pu récemment découvrir une sublime statuette de Revali par F4F et la franchise devrait refaire son retour avec la suite de Breath of the Wild, attendue sur Switch à une date encore inconnue. Vous pouvez également retrouver une statuette de la Princesse Zelda à 70,82 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |