The Legend of Zelda: Skyward Sword - Nintendo réagit à la rumeur d'un portage sur Switch
par Auxance M.Il n'aura pas fallu longtemps à Nintendo pour répondre à la rumeur d'une arrivée de The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Nintendo Switch.
Alors qu'il faudra encore attendre de longues années pour connaître un successeur à The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les fans attendent tout de même de savoir ce qui attend la franchise d'ici là.
Forcément, Nintendo l'ayant déjà fait, des portages sur Nintendo Switch ou Nintendo 3DS sont forcément espérés. La dernière rumeur en date voulait que The Legend of Zelda: Skyward Sword, épisode Wii de 2011, débarque prochainement sur Switch, suite à d'intrigants propos du producteur Eiji Aonuma. Visiblement, il ne faut pas trop l'espérer, car Nintendo a réagi à l'affaire auprès d'Eurogamer.
À ce stade, nous n'avons pas de plans pour sortir The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Nintendo Switch.
Simple et efficace, l'éditeur indique officiellement que non, The Legend of Zelda: Skyward Sword n'est pas en développement sur la récente console, et que sa production n'est même pas à l'étude. Après, vous connaissez sûrement le milieu du jeu vidéo autant que nous, un démenti même officiel peut parfois être fait pour tromper les joueurs, mais si un projet de portage était bel et bien dans les cartons, Nintendo n'aurait probablement pas pris la peine de commenter l'affaire.