The Legend of Zelda : le developpement du prochain titre a débuté, les DLC sont une bénédiction pour Nintendo
par Martial DucheminUn nouveau jeu sur les rails, des DLC pour approfondir un univers, Nintendo bûche pour faire plaisir aux joueurs.
Grande nouvelle pour les fans de la franchise The Legend of Zelda, Eiji Aonuma (à la tête de la licence) est train de plancher sur un nouvel opus avec son équipe. L’information a été relayée par nos confrères de chez GameInformer qui ont remarqué ce détail important dans le bouquin The Legend of Zelda: Breath of the Wild Master Works. À quoi ressemblera cette nouvelle aventure ? Grande question...
En outre, nos amis de chez IGN ont pu papoter de développement avec ce monsieur du jour. Pour Eiji Aonuma, les DLC permettent de peaufiner une odyssée.
Ce que nous avons appris avec les DLC, c'est que cela permet d'agrandir et d'enrichir un univers que nous avons créé. Dans le passé, nous devions toujours repartir de zéro [...]. Habituellement, on se dit : « oh, on pourrait ajouter ceci, on pourrait faire cela ». En gros, ce que nous ne pouvions pas faire dans un jeu, nous le faisions en recommençant à zéro. Mais comme nous avons les DLC, nous avons réalisé que c'était une excellente façon d’améliorer un monde, de le peaufiner, et de l’élever comme votre propre enfant.
Pour le coup, nous avons hâte de voir ce que Nintendo nous prépare...