The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une fin alternative et un point sur le cheval de Link
par Martial DucheminEiji Aonuma fait quelques révélations concernant le prochain Zelda en s'attardant sur la fin du jeu et le cheval de Link.
Les joueurs sur Wii U et les futurs possesseurs de la Switch n'attendent qu'une chose, la venue de The Legend of Zelda: Breath of the Wild dans les rayons. Link est de retour et a su délecter nos esgourdes dans différentes langues récemment. Pour l'heure, le producteur Eiji Aonuma s'est exprimé concernant la fin du jeu. Ne tournons pas autour du pot, ce prochain opus aura droit à une séquence alternative.
Il a précisé :
Il y a une autre fin si vous remplissez certains critères. Si vous accomplissez certaines choses, vous pourrez donc voir une fin différente.
Un monde ouvert... Plein de mystères... Avec énormément de lieux à visiter... Vous l'aurez compris, il ne faudra rien louper. En outre, ce grand monsieur du jour déclare quelques mots concernant le cheval de Link et stipule que, oui, il s'agit bien d'Epona.
Quant à Epona, elle est bien dans Breath of the Wild, mais je ne veux rien dire concernant la façon de la trouver.
Un ranch à visiter ? L'animal perdu dans une forêt ? Piégé dans un temple ? L'excitation monte, l'envie de démarrer une partie se fait de plus en plus ressentir. Encore un peu de patience, la date de sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est fixée au 3 mars 2017. Pour finir, rappelons que cette production sera le dernier jeu de Nintendo pour la Wii U.