The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Le patch 1.1.1 fait énormément de bien au jeu, la preuve en vidéo
par Martial DucheminNos amis de chez Digital Foundry analysent enfin le patch 1.1.1 de Breath of Zelda. Le framerate remercie Nintendo.
Fin mars, Nintendo propageait un patch 1.1.1 pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild, apportant principalement une stabilité de l'image non négligeable. Nos amis de chez GameXplain avaient brièvement présenté cet apport en vidéo, cette fois-ci, ce sont nos confrères de chez Digital Foundry qui analysent le tout au travers de quelques minutes parlantes.
Comme vous pourrez le constater en appuyant sur Lecture, le framerate tient bon la route et est stable dans l'ensemble, le jeu devient plus agréable pour le coup. Cependant, lorsque plusieurs éléments de décor sont affichés, le nombre d'images par seconde se met à chuter. Vous l'aurez donc compris, cette mise à jour est essentielle pour vivre cette expérience prenante, charmante et explosive comme il se doit, du moins sur Nintendo Switch.
En effet, sur Wii U, il n'y a pas de grosses différences. Les altérités visuelles sont légères, certaines saccades sont toujours présentes, pour faire simple, ce n'est pas fou...