The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Court extrait de gameplay et nouveau costume pour L'Ode aux Prodiges
par Auxance M.Le deuxième DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild comprendra bien des surprises, et celles-ci commencent à se dévoiler.
Lors de l'E3 2017, The Legend of Zelda: Breath of the Wild nous avait dévoilé ses deux DLC d'un coup. La première extension, Les Épreuves Légendaires, et ainsi sortie dès le mois de juin, avec un tas de contenus originaux dont nous pouvons profiter, qui ont fait gagner en difficulté à l'expérience. Désormais, les regards sont donc tournés vers la fin de l'aventure, et le deuxième contenu supplémentaire, L'Ode aux Prodiges.
Eiji Aonuma : les joueurs incarneront #Link dans le DLC "Ode aux Prodiges" et en apprendront davantage sur #Zelda. pic.twitter.com/TZv2WiMufW
— Nintendo France (@NintendoFrance) 7 juillet 2017
De lui, nous ne savons pas grand-chose, si ce n'est qu'il devrait revenir sur la légende de Daruk, Mipha, Revali et Urbosa. Le producteur Eiji Aonuma est cependant monté sur scène à Japan Expo pour évoquer le projet, d'abord avec un court extrait de gameplay, qui comme il le rappelle n'est pas représentatif du produit final en termes de qualité visuelle.
Nous y retrouvons Zelda à cheval, puis à genou, alors qu'elle semble s'agenouiller devant un notable. Malgré tout, nous n'incarnerons pas la jeune femme dans ce DLC, mais en découvrirons plus sur son histoire à travers les yeux de Link.
Yes, the #WindWaker lobster shirt will be making a comeback in The Champions' Ballad! #Zelda #BreathOfTheWild #DLC2 #lobster pic.twitter.com/yrskXeIdjh
— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) 7 juillet 2017
À côté de cette aventure jouable, il y aura bien évidemment quelques bonus, comme le tee-shirt avec un homard de The Wind Waker. Tous les autres ajouts seront confirmés au fil des mois, le DLC L'Ode aux Prodiges n'étant prévu que pour l'hiver prochain.