Actualité
The Legend of Zelda Breath of the Wild artwork 2017

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - « Briser les conventions de la série Zelda nous a beaucoup aidés pour la création du jeu »

par
Source: Nintendo

Les développeurs prennent la parole dans deux vidéos intéressantes se penchant sur la conception de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est sans aucun doute le gros succès du moment de Nintendo. Le titre a vu le jour sur Switch et Wii U, une chose est sûre, les journalistes et les joueurs sont complètement sous le charme, les notes parlent d’elles-mêmes. Nintendo lance une série de vidéos fort intéressantes s'attardant sur la conception de cette aventure épique.

Ainsi, le Directeur Hidemaro Fujibayashi, le Directeur Technique Takuhiro Dohta, le Directeur Artistisque Satoru Takizawa, et le Proucteur Eiji Aonuma prennent la parole. Ces quelques minutes permettent de découvrir les premières ébauches et quelques artworks de toute beauté. Chose plutôt marrante, avant de se lancer dans un univers tout en 3D, les développeurs ont conçu un prototype tout en 2D.

Afin d’étudier les aspects techniques pour créer un monde vaste, où les joueurs puissent profiter d'un jeu immense et intéressant, mais aussi de petites choses comme entrer dans une maison sans temps mort, nous avons décidé de faire un jeu Zelda en 2D comme prototype. Il a servi à tester la structure du jeu et ses composants.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible depuis le 3 mars dernier.

TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comment frapper fort d'entrée


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Très bonnes vidéos et très bon contenu de Nintendo pour la promotion du jeu. Par contre attention certaines scènes inédites et commentaires pourraient gâcher la surprise concernant certains personnages. Rien de bien méchant.
Signaler Citer