The Last of Us : 3,4 millions d'unités vendues à travers le monde
par Martial DucheminRien que ça...
Cela ne fait qu'une petite vingtaine de jours que les joueurs nippons profitent de cette production signée Naughty Dog, néanmoins, il est temps pour Sony Computer Entertainment de faire le bilan et de lâcher quelques chiffres intéressants concernant The Last of Us. Selon les dires de la firme, le titre s'est écoulé à plus de 3,4 millions d'exemplaires à travers le monde (NDLR : comprenant l’édition boîte et dématérialisée).
Shuhei Yoshida, le big boss du géant nippon, n'a pas su cacher sa joie :
The Last of Us est un vrai titre épique, ce chiffre parle de lui-même. L'équipe de chez Naughty Dog est pleine d'imagination et leurs aptitudes, au niveau de la narration, n'ont rien à envier, cette production en est la preuve. Tout comme pour The Last of Us, SCE s'engage à continuer d'offrir des expériences uniques de jeu PlayStation qui bouleverseront l'industrie du divertissement interactif.
Il est clair que ce chef-d’œuvre vidéoludique ne nous a pas laissés indifférents, mais pas que. Pour sûr, Naughty Dog a su charmer le monde entier. Voyez grand, voyez large, voyez loin, que nous réserve cette société prochainement sur une certaine PS4 ? Essayez d'imaginer une production encore plus touchante que The Last of Us. Que dire ? L'avenir s'annonce prometteur avec un tel studio et bravo aux développeurs, ce n'est qu'un succès bien mérité au final.
À lire :