Une longue série de patchs ?
Hier, Naughty Dog avouait assumer pleinement les nombreux bugs disséminés dans The Last of Us: Remastered. De ce fait, l'équipe de développement de Santa Monica travaille d'arrache-pied pour les corriger.
La société américaine vient justement d'annoncer qu'un patch 1.02, pesant 142 Mo, serait publié aujourd'hui même pour l'Amérique du Nord et dans le courant du week-end pour les Européens. Il devrait régler quelques problèmes liés à la longue attente des parties multijoueur en matchmaking. Cependant, les développeurs signalent que cette mise à jour ne règlera pas complètement tous les soucis, mais l'équipe surveille les parties en ligne afin de trouver comment les améliorer.
Enfin, Naughty Dog dévoile une petite astuce pour ceux dont l'attente pour les parties en ligne serait vraiment trop longue. Si c'est le cas, quittez le matchmaking et retournez dans "trouver une partie", cela vous fera passer par une étape supplémentaire qui a apparemment permis à d'autres joueurs d'attendre beaucoup moins longtemps.