Dommage pour ceux qui ont aimé Left Behind.
Naughty Dog a profité du développement de The Last of Us: Remastered, dont nous connaissons les différences par rapport à l'opus original, pour gonfler le contenu du titre. Cela passera par des DLC disponibles dans les mois à venir, à télécharger depuis le PlayStation Store (avec du Cross-Buy). Toutefois, n'allez pas imaginer que le studio a cru bon de donner naissance à des mini-campagnes de l'acabit de Left Behind. Hélas, il ne s'agira que d'extensions pour le multijoueur, sans doute pour continuer d'alimenter les serveurs après le lancement sur PlayStation 4.
C'est Arne Meyer, community strategist, qui a précisé les plans de Naughty Dog concernant le futur de The Last of Us :
Nous avons juste voulu dire qu'une fois la version Remastered sortie, il y aura d'autres DLC et que nous n'arrêterons pas de nourrir les versions PS3 et PS4. Nous avons quelques DLC prévus, ils seront focalisés sur le multijoueur. Nous ne sommes pas encore prêts pour en parler, mais durant le reste de l'année, nous sortirons des DLC.
La date de sortie de The Last of Us: Remastered est fixée au 29 juillet prochain. Un mode photo sera également de la partie.