Un véritable artbook, un steelbook, un comics et des DLC : que demander de plus ?
The Last of Us est enfin disponible en Europe et en Amérique du Nord, l'occasion de vous proposer le déballage de la Survival Edition.
Ce n'est donc pas un jeu de karting de la saga Uncharted qui est le quatrième jeu de la PlayStation 3 du studio Naughty Dog, rompant ainsi la coutume mise en place avec Crash Bandicoot et Jak and Daxter. The Last of Us est un survivor action et a déjà su charmé la critique qui l'encense à travers le monde. En Amérique du Nord, trois déclinaisons du jeu sont disponibles, la standard avec le jeu seul, la Pandemic proposant une superbe statuette (lire par ailleurs) produite en très peu d'exemplaires et valant tout de même 150 dollars hors taxes, et enfin la Survival Edition.
Proposée à 79,99 $ HT, elle se compose d'un comics de Dark Horse, des DLC Light and Sound pack (thème dynamique, bande originale, avatar PSN d'Ellie et Joel, et contenus pour le multijoueur), des autocollants Naughty Dog, un steelbook renfermant le jeu, et un recueil d'illustrations au format A4 de 175 pages (valant à lui seul 40 dollars).
Si vous n'avez pas encore craqué pour The Last of Us, vous pouvez d'ores et déjà lire notre test complet sur ce qui s'annonce comme le jeu de l'année.