The Last Guardian : pourquoi n'était-il pas à la Paris Games Week ?
par Maxime ClaudelShuhei Yoshida apporte la réponse à cette question. Et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Réannoncé à l'E3 2015, l'arlésienne The Last Guardian est une réalité sur PlayStation 4, ou plutôt le sera dans quelques mois. Pour autant, le titre de Team Ico ne s'est pas beaucoup plus révélé à l'occasion du Tokyo Game Show ou, plus récemment, de la Paris Games Week. Mais il ne faut pas s'inquiéter : il y a une explication à ces absences.
Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, a expliqué qu'il n'était pas forcément très judicieux de trop en montrer sur The Last Guardian.
Le développement suit son cours, mais comme c'est un jeu avec une histoire, nous ne voulions pas trop en révéler. Nous souhaitions montrer qu'il existe, qu'il fonctionne et qu'il tourne. Ce n'est pas comme si nous n'allions plus rien diffuser d'ici sa sortie, mais je pense que nous limiterons ce qui sera dévoilé.
Voilà qui est clair : nous ne devrions pas trop voir The Last Guardian, tout simplement parce que Sony Computer Entertainment ne veut pas spoiler les joueurs. Une fausse mauvaise nouvelle en somme.
#E32015 - PREVIEW - The Last Guardian : Ico + Shadow of the Colossus = ?