Actualité PS4
The Last Guardian images captures (5)

The Last Guardian : le comportement de Trico analysé par un spécialiste

par
Source: PlayStation

Trico affiche-t-il un comportement digne d'un vrai animal de compagnie ? Un spécialiste livre son verdict.

Sony Interactive Entertainment met un pied sur l'accélérateur pour promouvoir The Last Guardian, très apprécié par la presse vidéoludique. La firme nippone partage donc une nouvelle vidéo intéressante et centrée sur le comportement de Trico, la bestiole à la fois effrayante et attachante du jeu développé par Fumito Ueda. Bonne nouvelle : elle est sous-titrée en français.

The Last Guardian

54,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Docteur David Sands, Membre de l’Association des Comportements Canins et Félins, analyse donc les réactions de Trico et le lien qui l'unit au jeune garçon afin de déterminer si les situations dépeintes sont réalistes ou non. D'après ses dires, l'équipe de Fumito Ueda est bel et bien parvenue à donner naissance à des comportements qui pourraient avoir lieu dans la vraie vie, ce qui appuie davantage la véritable prouesse technique prenant vie à l'écran. En somme, Trico peut devenir un animal de compagnie.

Que pensez-vous de The Last Guardian et, plus spécifiquement, de Trico ?


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Reçue la galette depuis quelques jours, mais toujours pas glissée dans la Pro:oops:

J'ai également Steep qui me démange, et comme je viens juste de finir Watch Dogs 2 (80h de jeu quand même :lol: ), je vais maintenant aller passer du temps dans la poudreuse…

Trico attendra donc un peu pour que je vienne lui caresser les longs poils… :lol:

…Car j'attends le vrai patch Pro de FFXV pour continuer l'aventure à peine commencée lors de sa sortie… :roll:

Et il y a aussi Dishonored 2 qui me fait de l'oeil avec toutes ses récompenses obtenues, meilleur jeu de l'année aux Game Awards, et je ne l'ai pas encore commencé… :oops:

Trop de bons jeux en ce moment:lol:
Signaler Citer
menen93
Bonjour,

On comprend mieux la présence des default cités dans la plus part des posts et même du test. Le travail principal fut dans le comportement de Trico (Se rapprocher d'une vrai bête, de crée les mêmes conditions d'approche entre le maitre et sont animal de compagnie). Est-ce voulu de la part de Fumito Ueda ? oui et tant mieux ! Quoi de mieux qu'un jeu ou l'approche n'est plus un fil directive connu ? ou le ressenti est différent de tout les autres jeux car la plus part des jeux n'apportent qu'une satisfaction de court durée. Avec The Last Guardian, on redécouvre un challenge qui se perd dans la plus part des nouvelle sorti de jeu... Cette découverte, cette envie de voir le bout, cette difficultée... et ces bug qui change notre manière de jouer pour une meilleur fluidité ! Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais si vous êtes un gamer comme moi (qui n'achète que des jeux "sûr", vous saurez mon raisonnement).

Merci pour ce post et cette vidéo
Bonne continuation a Gamergen et bon jeu !
Signaler Citer