Scott Rohde sort son argument phare du moment.
Scott Rohds, de Sony Worldwide Studios America, rabâche principalement les mêmes choses pour les titres qui ont pris un certain retard. Tout comme DRIVECLUB, ce monsieur du jour précise que les développeurs prennent leur temps afin de suggérer un titre de qualité.
Nous voulons faire de grands jeux. Quand nous voyons que le public reste captivé par un titre en particulier, cela nous pousse à achever cette production, mais cela nous motive également à en faire une merveille. Nous ne voudrions pas expédier un jeu si nous ne pensons pas qu'il est génial.
Souvenez-vous, Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studio, s'exprimait sur ce futur hit, laissant présager un portage sur PS4. Scott Rohds reste dans le vague également :
Je ne vais pas vous dire sur quelle plateforme il arrive, qui travaille dessus et qui est impliqué.
Une dernière chose ?
J'adore parler de The Last Guardian. J'aime que les gens soient toujours intéressés par ce dernier. C'est un honneur pour nous. Nous essayons de faire les meilleures choses que nous pouvons pour sortir The Last Guardian.
Rendez-vous à l'E3 2014 pour le plein d'informations ?