The King of Fighters XV : la barmaid française King vient donner des coups de tatane dans son trailer de gameplay
par Alexandre S.La jeune femme n'a rien perdu de sa superbe et reviendra corriger ses opposants à grand renfort de coups de pied bien placés.
S'il ne daigne toujours pas nous dévoiler ses plateformes, The King of Fighters XV occupe chaque semaine nos jeudis matins avec la révélation d'un personnage jouable supplémentaire, bande-annonce et visuels à l'appui. Jusqu'à présent, nous avons pu découvrir les Teams Hero, Sacred Treasures et Fatal Fury, ainsi que Yuri Sakazaki et Yashiro Nanakase, mais le roster est encore loin d'être complet.
En ce 1er avril, ça ne plaisante pas, puisque c'est la ravissante et toujours très classe King qui entre en scène ! Depuis ses débuts dans Art of Fighting en 1992, elle est doublée par Harumi Ikoma, qui rempile donc dans ce rôle une fois de plus. Cette barmaid d'origine française a comme spécialité au combat l'utilisation de techniques de Muay-thaï et de savate, dégommant ses adversaires à grands coups de pied dans l'arrière-train, voire projetant de l'énergie pour des coups à distance. Difficile de ne pas être charmé par ce gameplay qui donne envie de la prendre en mains.
Est-ce que Mai Shiranui et Alice Nakata suivront ces prochaines semaines pour reformer la Women Fighters Team ? Nous ne tarderons pas à le savoir, à moins que SNK fasse vraiment voler en éclat nos attentes cette fois. En attendant d'en découvrir plus au sujet de The King of Fighters XV, Samurai Shodown est lui toujours vendu 19,99 € sur Amazon.