Les développeurs de The Conduit s'échappent de la console de Nintendo pour nous proposer leur prochain titre sur PS3.
Jamais deux sans trois, c'est aujourd'hui le studio de développement High Voltage qui parle du Motion Controller en le nommant par son nom de code Arc. En effet, leur prochain titre, The Grinder, sera développé sur Playstation 3 et optimisé pour la future manette révolutionnaire de Sony.
Tout juste annoncé comme étant multiplateforme, les développeurs de The Grinder confirment qu'ils travaillent actuellement avec le Motion Controller, et les premiers résultats semblent très positifs d'après les deux co-présidents du studio :
" Tout ce que nous pouvons dire pour le moment, c'est que nous avons un kit de développement en notre possession et que c'est un périphérique incroyable.
Il fonctionne exactement comme prévu. "
Tandis que leur précédent jeu, The Conduit, était exclusif à la Wii, The Grinder sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PC tout en restant familier à la console de Nintendo. Forts de leur expérience avec ce type de manette, nul doute que la maniabilité au Motion Controller devrait être optimisé pour proposer la meilleure expérience de jeu possible.
The Grinder, développé par High Voltage, devrait voir le jour pour la période d'halloween 2011. Le Motion Controller, lui, devrait être lancé en automne prochain. Mine de rien, le catalogue de jeux prévus semble s'étoffer peu à peu, espérons que des informations officielles de Sony viennent rapidement épancher notre soif de savoir.