Ah, finalement, des DLC sont prévus ?
Shinji Mikami, un pilier dans le domaine vidéoludique qui a contribué à la conception des Resident Evil entre autres, est en train de peaufiner The Evil Within, son nouveau chef-d’œuvre destiné aux machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et PC. Récemment, ce dernier n'a pas voulu s'exprimer concernant la présence de DLC. Et pourtant, le Japon pourra profiter d'un mode unique lors de la sortie de la bête.
La censure est en quelque sorte un fléau au pays du Soleil-Levant. Hideo Kojima, papa de la série Metal Gear, en avait subi les frais et avait dû modifier une scène dans Metal Gear Solid V: Ground Zeroes à cause des réglementations du pays. Quel est le rapport avec The Evil Within ? Le titre, de base, sera destiné à un public âgé de 17 ans et plus. En achetant la galette, le consommateur recevra gratuitement un code de téléchargement pour récupérer le Gore Mode. Il s'agira d'un contenu supplémentaire permettant de jouir d'une version interdite au moins de 18 ans, avec une ambiance plus trash, plus violente et plus brutale.
Pour information, les premiers acheteurs de l'Est auront également droit à la bande-son sur CD et à un Steel Book. La sortie nippone de The Evil Within est prévue pour le 23 octobre prochain. Le Vieux Continent, lui, pourra jouir de cette nouvelle production le 24 du même mois.