Un aperçu de la personnalisation, des clichés de la statue d'Alduin et des précisions sur le mariage dans Skyrim. Bethesda se lâche.
Toujours pour combler l'attente des fans qui patientent comme ils le peuvent face à la sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim, fixée au 11 novembre, Bethesda diffuse quelques images et informations de son projet. Tout d'abord, l'éditeur partage trois visuels de qualité de la statue d'Alduin qui accompagnera l'édition collector du jeu qui, rappelons-le, vaudra ni plus ni moins que 149,99 €. Dans le même temps, les développeurs nous ont concocté dix images, une pour chaque race, nous donnant un nouvel aperçu de la personnalisation avec vingt portraits différents. Au-delà de la qualité de la modélisation, la diversité est une fois de plus au rendez-vous.
Finalement, dans un autre registre, Pete Hines, représentant de l'éditeur, a signalé via son Twitter qu'il serait possible de se marier avec notre prétendant préféré, quel que soit son sexe : l'engagement homosexuel sera donc au rendez-vous si nous le désirons.