The Elder Scrolls V: Skyrim - Un mois d'exclusivité Xbox 360 pour les DLC
par Auxance M.L'argent de Microsoft a encore frappé. Après les Call of Duty, c'est The Elder Scrolls qui est touché par l'exclusivité temporaire de DLC.
L'année dernière, Microsoft avait signé un contrat d'exclusivité temporaire des contenus supplémentaires pour une durée de trois ans avec Activision pour la série de Call of Duty. Contre toute attente, le constructeur américain vient de réitérer l'opération en achetant les droits pour un mois d'exclusivité sur les DLC de The Elder Scrolls V: Skyrim, rendant ainsi les quêtes additionnelles disponibles sur PlayStation 3 et PC seulement un mois après leur sortie sur Xbox 360.
Par ailleurs, il faut bien noter que le contrat a été signé pour seulement deux contenus. Lors de la publication d'un éventuel troisième DLC, celui-ci paraîtra sur toutes les plateformes simultanément. En attendant, le jeu sortira sur toutes les consoles en même temps le 11 novembre, et nul doute que personne n'aura un assez gros chéquier pour se payer une exclusivité de sortie du jeu d'ici là.