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vignette head the elder scrolls v 5 skyrim bug 05022012

The Elder Scrolls V: Skyrim - Un bug clef pour en faire apparaître un autre

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Faisons un petit tour dans notre inventaire.

The Elder Scrolls V: Skyrim est un très bon jeu, c'est indéniable, mais il serait bien meilleur si les bugs que nous rencontrons au fil de notre traversée dans la peau de dovahkiin disparaissaient. Après plusieurs patches aussi efficaces qu'un seau d'eau pour éteindre un feu de forêt, Bethesda nous a promis que la mise à jour 2.03 (?) réglerait bon nombre de bugs comme vous avez pu le voir dans le changelog ICI. Tel à son habitude, le studio américain se fait désirer, et le patch, prévu pour cette semaine, semble s'être fait attaquer par un dragon. 

Comme vous avez dû le remarquer, plus nous avançons dans le jeu, plus la taille de la sauvegarde augmente et plus les ralentissements sont présents. Après le fait de voler suite à un coup de masse par un géant, la téléportation de notre fidèle destrier ou autre petite joyeuseté de ce genre, nous nous sommes rendus compte que notre trousseau pouvait contenir beaucoup, beaucoup de clefs. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, nous avions 24577 clés du musée des Dwemers. Après avoir déposé ce petit lot de clefs dans le coffre d'un parfait inconnu, nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir fouiller un cadavre, ouvrir un coffre, commode, etc. instantanément, tandis qu'auparavant il nous fallait environ 1 minute pour fouiller les poches d'un mort ! Mais un souci nettement plus froid est apparu après avoir réglé celui là. 

Dorénavant, à chaque fois que nous voulons franchir la porte entre la cruche percée et le quartier général de la guilde des voleurs, notre console freeze. Le seul moyen de pouvoir la relancer est de la débrancher puis de la rebrancher, le tout suivi d'une restructuration des données. Bien entendu, ce genre de bug est monnaie courante après une petite centaine d'heures de jeu et il ne nous reste plus qu'à prier pour que les petits gars de chez Bethesda nous sortent le patch au lieu de siroter du thé glacé !

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Bien entendu, nous n'avons pas récupéré 24577 fois la clé...

Commenter 11 commentaires

IceTiger
lol tout l'article est écrit au 'nous' alors que ça semble être un bug assez isolé...

Et c'est pas nouveau que Skyrim est plein de bugs, je pense pas que c'est nécéssaire de tous les newser, vous en finirez plus sinon :D
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Zek
J'enfonce le clou, mardi sort le Creative Kit sur PC et avec lui le bonheur des joueurs sur cette plateforme, nous aurons un PNOG qui lui réglera tout les problèmes mais pour les joueurs consoles j'ai bien peur que votre calvaire ne puisse prendre fin, les TES c'est sur PC pas sur Console, la prochaine fois faut retenir la leçon ^^
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bizz_1
Zek Wrote:J'enfonce le clou, mardi sort le Creative Kit sur PC et avec lui le bonheur des joueurs sur cette plateforme, nous aurons un PNOG qui lui réglera tout les problèmes mais pour les joueurs consoles j'ai bien peur que votre calvaire ne puisse prendre fin, les TES c'est sur PC pas sur Console, la prochaine fois faut retenir la leçon ^^



je pense qu'un creative kit n'est pas techniquement impossible sur console........
parceque c'est vrai que pouvoir modder le jeux est quelque chose de terrible..
j'ai essayer quelque mod graphique sur mon pc et c'est vrai que ca tabasse...
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Zek
C'est possible je pense sinon les développeurs du temps d'Oblivion on fait des tests en mettant des mods PC dans les bons dossiers du jeu sur le disque dur de la console et le jeu va chercher les fichiers et ça fonctionne. Maintenant vu qu'une console de salon est un environnement fermé et que je vois mal Sony "ouvrir" sa console pour des mods alors pour les joueurs PS3 & 360 ceci ne restera qu'un rêve.
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Deihnyx
En fait de tels mods existent déjà, avec Unreal Tournament 3.

Il est possible de compiler les maps crééent sur PC dans un format lisible sur PS3.

Donc techniquement si ça s'est fait pour un jeu, ça doit pouvoir se faire pour un autre...
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nathrakh
Je comprends toujours pas comment un jeu tellement buggé a t'il pu être autant acclamé.
C'est normal qu'il y ait toujours qq bug qui persistent à la sortie d'un soft, mais à ce point la, et avec des bug aussi grave. Je trouve ça honteux. Si les jeux etaient notés sur leurs intentions plutot que sur leurs réalisations ca perdrait tout son sens, et pourtant c'est bien ce qu'il se passe avec Skyrim...
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