Asseyez vous avant de cliquez sur lecture...
Alors que tous les joueurs trépident d'impatience à l'idée de mettre leurs mains sur le prochain The Elder Scrolls, afin de galoper dans les plaines de Tamriel, Bethesda Softworks fait une nouvelle fois saliver les fans de sa série de jeux de rôle avec une bande-annonce qui fait envie.
Mettant en scène de vrais acteurs, elle montre l'arrivée d'un dragon dans un village paisible. Alors que les habitants prennent leurs jambes à leurs cous afin d'éviter de se faire manger tout crus par l'invité inopiné, un digne guerrier prend son courage à deux mains et lui fait face. Armé d'une simple épée, le combat semble déséquilibré. À votre avis, comment le duel se finit-il ? Nous voulons laissons regarder ladite vidéo.
Quelques images ont été également publiées, pour ceux qui préfèrent voir The Elder Scrolls V: Skyrim figé. Géant de glace, Orc mal rasé, squelette qui fait peur, chasse à l'ours et cours d'alchimie sont là pour prouver, une nouvelle fois, que le jeu fait partie des hits de cette fin d'année.
Selon quelques rumeurs qui circulent sur la Toile, le réalisateur de la bande-annonce serait un ours...