Encore et encore des correctifs...
The Elder Scrolls V: Skyrim est semblabe au bon vin... Avec le temps, il se bonifie. Au fur et à mesure des mises à jour apportées par Bethesda Softworks, l'un des plus gros jeux de l'année passée corrige ses bugs afin d'arrêter de nuire aux parties des joueurs.
Aujourd'hui, le développeur vient d'annoncer par le biais de son blog l'arrivée d'une nouvelle mise à jour. Actuellement en phase de bêta sur Steam, ce correctif 1.7 sera cependant disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC dans les semaines à venir. Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessous, elle améliorera l'utilisation de Kinect pour les joueurs de la console de salon de Microsoft. Sur PlayStation 3, cette mise à jour 1.7 inclura l'ancienne qui n'est jamais arrivée jusqu'à nous avec comme nouveauté : le combat à cheval.
- Optimisations générales de la mémoire et de la stabilité ;
- Correction d’un crash lié aux nouveaux shaders de l’eau ;
- Correction d’un crash rare lié à l’atterrissage des dragons ;
- Correction d’une erreur logique liée aux écrans de chargement des contenus téléchargeables ;
- L’utilisation de la poigne du vampire et la nage ne bloquent plus l’animation de la nage ;
- Reconnaissance des commandes vocales Kinect améliorée (Xbox 360) ;
- Les cris en langue Draconique pour Kinect en Français, Allemand, Italien et Espagnol fonctionnent correctement (Xbox 360) ;
- Correction d’un problème lié aux cris en langue Draconique pour Kinect en Français, Allemand, Italien et Espagnol, dans Dawnguard (Xbox 360).