The Elder Scrolls V: Skyrim VR passe en version 1.02 et rajoute une rotation douce
par Amaury M.Si vous jouez avec les PlayStation Move, Bethesda arrive avec un patch pour y ajouter une nouvelle fonctionnalité.
Les joueurs peuvent s'aventurer dans Bordeciel et affronter Alduin en réalité virtuelle grâce au PS VR depuis le 17 novembre dernier dans The Elder Scrolls V: Skyrim VR, mais certains se sont plaints de motion sickness et de mouvements trop abrupts. Bethesda arrive à la rescousse et publie aujourd'hui un patch 1.02.
Cette mise à jour permet surtout d'utiliser la rotation douce avec les manettes PS Move ainsi que d'ajuster la vitesse de cette rotation. Elle ajoute également la possibilité d'afficher des réticules de visée lors de l'utilisation de sorts magiques, toujours avec les PS Move. Mais Bethesda profite du patch 1.02 pour apporter au passage quelques correctifs, voici la liste complète :
- Si votre arme est dégainée, lever votre bouclier ne rengainera plus votre arme automatiquement ;
- Correction d'un problème avec les armes à deux mains en mode gaucher ;
- Corrections apportées au blocage et aux coups de bouclier pour qu'ils fonctionnent correctement avec les armes à deux mains et les armes à une main sans arme secondaire équipée ;
- Retours améliorés quand vous bloquez ;
- Retours améliorés quand vous êtes déstabilisé ;
- Amélioration de l'aptitude Œil de lynx ;
- Amélioration du ciblage pour les sorts d'invocation ;
- Désormais, votre compagnon ou d'autres PNJ ne bloqueront plus l'IU ;
- Désormais, le menu d'entraînement sera toujours à la bonne place ;
- Amélioration des attaques puissantes dirigées ;
- Désormais, le menu des statistiques se mettra à jour sans avoir besoin de redémarrer le jeu ;
- Autres corrections de bugs et améliorations mineures.
Pour rappel, The Elder Scrolls V: Skyrim VR est jouable en exclusivité sur PlayStation 4 avec le casque de réalité virtuelle PlayStation VR.
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