The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - Comme un sentiment de liberté totale dans la nouvelle vidéo
par Auxance M.À quelques semaines de son lancement, la version free to play du MMORPG met l'accent sur l'importance des choix.
Après de nombreux mois passés sur PC avec un modèle payant, The Elder Scrolls profitera de son arrivée sur PS4 et Xbox One le 9 juin pour passer en free to play.
Si des achats integrés seront forcément présents, Bethesda Softworks n'entend pas se séparer de contenu du MMORPG rebaptisé The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Dans le cadre d'une nouvelle série de vidéos de présentation, nous découvrons, avec ce premier épisode, à quel point la liberté de choix est omniprésente durant l'aventure.
Choix d'une race parmi dix, choix d'une classe parmi quatre, centaines de quête accessibles à tout moment, possibilité d'affronter ses objectifs seul ou en groupe, vie en tant qu'honnête artisan ou vil voleur, personnalisation du héros très poussée avec le Système Champion... Tout sera donc une affaire de décisions et d'approche de l'expérience. Allez, plus quelques jours à attendre avant de profiter de TESOTU sur consoles.