Le Daedra flamboyant a subi quelques changements.
Au fur et à mesure, The Elder Scrolls Online se dévoile. Cette fois-ci, les développeurs de chez Bethesda Softworks se sont attardés sur l'Atronach de feu, un démon Daedra récurrent dans la série, qui a subi quelques modifications pour être encore plus effrayant dans ce futur MMORPG.
Avec sa fluidité et sa grâce, l'Atronach virevoltait autour de ses ennemis dans Skyrim, chose qui sera accentuée dans ESO. Les artistes ont créé un effet complexe de flammes vacillantes qui dansent au travers du corps de la créature. L'équipe a voulu des effets crédibles qui restent cohérents dans l'univers du jeu.
Confortable à la fois au corps-à-corps et à distance, l'Atronach de feu peut lancer des boules mortelles de feu, et dégage une aura de flammes continue, ce qui est très dangereux à n'importe quelle distance. Les aventuriers peuvent aussi se faire piéger par un geyser de feu sortant du sol. Une fois vaincu, le Daedra n'en reste pas moins dangereux, à cause de son explosion post-mortem.
L'équipe a aussi voulu retravailler les effets sonores, essentiels pour une telle créature. Les designers du son ont ainsi utilisé des bruitages de torches, de feux de camp, et même de vrais geysers pour rendre l'Atronach immédiatement identifiable, le rendant encore plus impressionnant. Après ce "collage audio", ils ont obtenu une série de sons très réalistes, pour une créature bien fantastique.
Attention aux crépitements des flammes, cela signifie qu'un Atronach de feu n'est pas loin ! L'éditeur ZeniMax Online a dévoilé une vidéo mettant en scène cette créature Daedra, pour le moins effrayante. The Elder Scrolls Online est prévu pour le printemps 2014, sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.