C'est pour la bonne cause.
The Crew, Watch_Dogs, Tom Clancy’s The Division, les trois principaux titres d'Ubisoft à destination des consoles de nouvelle génération ont été retardés. Si le premier n'a toujours pas de date de sortie officielle, le second s'apprête à arriver en magasins. En revanche, nous savons désormais que The Division ne verra pas le jour en 2014.
Bien que le titre réunisse Massive Entertainment (Ubisoft Massive), Reflections et Red Storm Entertainment, le premier est en charge du projet, et GameReactor a pu obtenir des informations de la part de Massive sur le report de la sortie du titre :
The Division est sans aucun doute l'un des jeux les plus ambitieux de tous les temps et notre éditeur a naturellement réalisé cela. Nous avons augmenté l'investissement en ressources, nous recrutons beaucoup en ce moment et nous obtenons beaucoup d'aide de la part des autres équipes d'Ubisoft, de l'aide nécessaire si nous voulions sortir un jeu fini à l'automne prochain. Malheureusement, je pense que cette date était un tantinet optimiste alors que nous n'avons pas encore un jeu fonctionnel et que nous avons de gros problèmes pour créer notre principal composant multijoueur, qui est à l'étape de concept.
En même temps, notre éditeur et nous-mêmes sommes incroyablement ravis de notre moteur de jeu et Ubisoft va naturellement beaucoup l'utiliser pour des jeux à venir.
Vous l'aurez compris, Tom Clancy’s The Division est un jeu réellement ambitieux et n'est pas à un stade assez avancé pour justifier une sortie en 2014, ce qui n'est peut-être pas plus mal, puisque le titre n'en sera que meilleur.